Nouveau partenaire – Ets Payart
Publié le 11/12/2025
Le District des Ardennes de Football est fier d’annoncer son partenariat avec l’Ets Payart, entreprise ardennaise reconnue pour son savoir-faire et son engagement local. 
Photocopieurs, mobilier de bureau, informatique professionnelle, bureautique dans les Ardennes, l’Aisne, la Marne, la Meuse et dans les départements limitrophes, la société Payart propose des solutions efficaces et pratiques.
En collaboration depuis 25 ans avec Konica Minolta, tout est mis en oeuvre pour une pleine satisfaction des besoins.
A l’écoute permanente de sa clientèle, l’équipe composée de techniciens experts et de commerciaux disponibles s’attache à établir des relations de proximité basées sur la confiance et la longévité.
Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le soutien d’une structure locale qui partage nos valeurs et contribue activement à la vie sportive du territoire.
