Formation à l’arbitrage !

Comme précédemment annoncé, la commission des arbitres met en place une formation Initiale à l’arbitrage les samedis 10 – 17 et 24 février 2018. Celles-ci auront lieu au siège du district des Ardennes de Football, à la Maison des Sports de Bazeilles.

Cette formation sera organisée sur 22h00 (3 samedis de 08h30 à 17h00). Les séances comporteront du travail en salle et sur le terrain (se munir d’un nécessaire d’écriture et d’une tenue de sport). Les repas seront pris en commun à la cafétéria du CSSA au centre de MONTVILLERS.
Les candidats (es) réussissant le test final à l’issue de cette formation seront convoqués (es) le 10 mars 2018 à une formation administrative obligatoire (4h30).

Il reste encore des places pour les personnes intéressées par l’arbitrage. Il est impératif de se munir d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’arbitrage (peut-être fait par votre médecin de famille).
Les frais d’inscription sont de 75 €.

Cette formation permettra aux clubs en infraction envers le statut de l’arbitrage de pouvoir se mettre en règle envers celui-ci.

Pour les inscriptions s’adresser à :

DAMIEN GRAVIER :     damien.gravier1@neuf.fr

FABRICE DUPONT :     fdupont08@orange.fr

TISSERANT ROLAND : tisserant.roland@neuf.fr

La Commission des Arbitres

                                                                  

Par Alexandre Broutot

Articles les plus lus dans cette catégorie