Ecole des ATTAQUANTS… Samedi 14 avril 2018 à DOUZY

Publié le 09/04/2018

Suite à la belle réussite de l’« école des gardiens », l’Amicale des Educateurs des Ardennes a lancé cette année l’« école des attaquants ».

 

En conservant le même principe que l’école des gardiens, l’Amicale des Educateurs 08 se déplace dans les clubs du département pour favoriser la mise en place de séances spécifiques en direction des ATTAQUANTS.

 

L’objectif de cette action est de sensibiliser un maximum d’éducateurs à l’entrainement spécifique des ATTAQUANTS avec la mise en place d’exercices simples et efficaces qui permettront ainsi de faire progresser leurs joueurs offensifs.

 

En effet, le poste d’attaquant est particulier et ces joueurs doivent travailler spécifiquement pour s’améliorer.

 

De ce fait, nous vous demandons de convoquer vos licenciés attaquants concernés (éducateurs et enfants âgées de 12 à 14 ans) aux interventions proches de chez vous.

 

A noter que ces interventions seront réalisées par 2 anciens joueurs et attaquants professionnels du CS SEDAN ARDENNES : Cédric MIONNET et Fabien BRANDES.

 

Prochaine intervention prévue pour cette saison 2017-2018 aux stades suivants de 9h00 à 11h30Samedi 14 avril 2018 à DOUZY

 

Si vous souhaitez plus d’informations sur ces interventions, vous pouvez contacter directement Maximilien FRADIN au 07 86 10 12 57  ou par mail : Maximilien.Fradin@DISTRICTFOOT08.FFF.FR

Par Maximilien Fradin

Articles les plus lus dans cette catégorie