DOSSIER ARBITRE RENOUVELLEMENT SAISON 2021/2022

Publié le 05/05/2021

Retrouvez ici les documents et informations utiles concernant les dossiers de renouvellement du corps arbitral pour la saison 2021/2022.

FICHES D’INFORMATION

DEMANDE DE LICENCE

  • (à venir)

DOSSIER MEDICAL

Le dossier est à retourner pour 1er juillet 2021 au plus tard.
Si le dossier médical est incomplet, le club ne pourra faire éditer la licence et vous ne serez pas en règle pour être désigné.
La demande de licence est à établir à partir du 1er juin jusqu’ au 31 aout dernier délai. (celle-ci sera disponible sur le site de la Ligue et du District courant mai)

Tout dossier retourné après le 31 aout sera transmis à la commission du statut de l’arbitrage et l’arbitre ne représentera pas son club pour la saison en cours.

L’ensemble des dossiers arbitres ont été envoyés sur l’adresse mail lgef.
Nous vous  rappelons que nous n’utilisons plus les adresses personnelles.
Pour toutes communications, et si vous avez des difficultés à vous connecter ou perdu votre mot de passe, nous vous demandons de prendre contact avec Mr MARCHAL soit par mail cmarchal@lgef.fff.fr ou au 03.83.91.80.05.

Par Alexandre Broutot

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