Dématérialisation du support de la licence

Publié le 21/08/2017

 

La dématérialisation totale du support de licence étant effective pour toutes les compétitions seniors et jeunes dès cette saison, il n’y a donc plus de licences à venir retirer à la Ligue ou au District.

Attention : Vous devez les récupérer soit par le listing via Footclubs, soit grâce à l’application Footclus Compagnon. En aucun cas vous devez vous présentez sur vos matchs sans licences.

Voici désormais, les deux moyens de récupérer vos licences :

 

  • LISTING DES LICENCIES

Disponible dans Footclubs, une édition des licences est possible via un listing des joueurs par catégorie ou par groupe. Ce listing comporte l’ensemble des renseignements nécessaires lors des contrôes d’avant-match (phoyo, date d’enregistrement, cachet, …). Téléchargeable en pdf, il est possible de l’imprimer en version papier.

Voici la procédure à suivre : Edition du listing des licenciés via Footclubs Saison 2017-2018

 

  • FOOTCLUBS COMPAGNON

Cette application à télécharger sur smartphone (IOS et Android) donne accès aux licences du club. Présentées à la manière de la FMI, les licences sont directement disponibles sur l’application dès la saisie dans Footclubs. Pour y accéder, l’éducateur doit recevoir un compte d’accès de la part de son club.

Création ou modification d’un compte

Consulter ses LICENCES avec FOOTCLUBS-COMPAGNON

 

FMI

Pour rappel, tous les mots de passe des comptes Footclubs ont été réinitialisés au 1er juillet 2017 (une connexion à Footclubs est nécessaire avant de pouvoir se connecter à la FMI).

Changement et confirmation de mot de passe

 

Par Alexandre Broutot

Articles les plus lus dans cette catégorie