Assemblée générale élective : appel à candidatures

Publié le 07/09/2020

Le District des Ardennes de Football tiendra son Assemblée Générale élective le 21 novembre prochain. Il s’agira d’élire le Comité Directeur du District, mais également de déterminer les représentants des clubs du District des Ardennes Football qui se rendront aux Assemblées Générales de la Ligue Grand Est. Pour tout cela, deux appels à candidatures sont lancés. 

Vous retrouverez toutes les informations ci-dessous :

Appel à candidature « Elections District des Ardennes de Football » : 

Des élections seront organisées le 21 novembre 2020 afin d’élire le Comité Directeur du District des Ardennes de Football pour un mandat de 4 ans. Un appel à candidature pour ces élections est lancé :

Le délai pour candidater sera clos le 22 octobre 2020 à minuit, cachet de la poste faisant foi. le dossier de candidature devant obligatoirement être envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : 

District des Ardennes de Football – Maison Départementale des Sports – Route de la Moncelle – 08140 Bazeilles

Le mode de scrutin prévu par lesdits statuts est le scrutin de liste bloquée. La liste doit être composée de 20 membres licenciés. Les candidats devront répondre aux conditions d’éligibilité, au jour du dépôt de la candidature, tant générales que particulières, définies aux articles 13.2 des statuts District des Ardennes de Football.

Les membres chargés des fonctions exécutives essentielles, telles que prévues dans les statuts du District, doivent être identifiés sur la liste, à savoir, un président, un secrétaire général, un trésorier, un arbitre, un éducateur, une femme et un médecin.

Pour présenter une liste, il convient d’utiliser le formulaire de déclaration ci-dessous ainsi que les documents suivants : 


Appel à candidature « Elections des délégués représentant les clubs du District des Ardennes » :

Lors de l’Assemblée Générale du District des Ardennes, le 21 novembre prochain, seront également élus les délégués représentants les clubs du District aux Assemblées Générales de la Ligue du Grand Est de Football ces quatre prochaines saisons. Un appel à candidature pour ces élections est lancé : 

Les modalités de cette élection sont définies aux articles 12.1 et 12.2 des Statuts de la Ligue Grand Est de Football, ainsi qu’à l’ article 12.5.5 des statuts District des Ardennes de Football. A noter que les candidats doivent remplir les mêmes conditions d’éligibilité, au jour du dépôt de leur candidature, tant générales que particulières, définies dans l’ article 13.2 des statuts du District des Ardennes de Football.

Pour présenter votre candidature, il convient d’utiliser le formulaire de déclaration ci-dessous, composé du document suivant : 

Par Alexandre Broutot

Articles les plus lus dans cette catégorie