Amicale des Educateurs 08… Devenez amicaliste pour la saison 2019/2020…

Publié le 29/08/2019

L’Amicale des Éducateurs 08 est depuis de nombreuses années au service des clubs et éducateurs ardennais.

En effet, au travers leurs nombreuses actions (Ecole des gardiens, école des attaquants, conférences, visites des centres de formation, journées événementielles, stages foot-vacances…), l’AEF 08 souhaite agrandir la famille des éducateurs ardennais.

Afin de bénéficier des journaux (abonnement au magazine « l’Entraineur Français »), de contenus techniques exclusifs et de documents… spécifiques, d’accompagnements individualisés… nous encourageons l’ensemble des éducateurs du département des Ardennes à adhérer à cette association.

Bulletin d’adhésion – Saison 2019 2020

Vidéo promotionnelle 

Affiche de l’Amicale des Educateurs 08

 

Qui peut adhérer ?
Tous les licenciés ayant passé au moins un module de formation d’éducateur (Module U7, U9… BMF, BEF…).

Quels avantages ?
Accès à « My Coach » : Un assistant numérique pratique et gratuit pour les amicalistes et leur permettant de gérer au mieux leur saison sportive (Site « My Coach » : http://www.mycoachtv.com/)
Abonnement à « L’entraîneur Français » : Une revue trimestrielle gratuite pour tous les amicalistes avec des reportages techniques, des séances d’entraînement, etc.
Des séances d’entrainement pour toutes les catégories dans l’espace personnel des amicalistes sur le site internet de l’Amicale des Educateurs (Site internet : http://www.aefoot.com/ et http://www.aefoot.com/08/)

Des sorties et déplacements (matchs professionnels, visite de centre de formation…)
Des conférences chaque saison avec un invité de marque (entraineurs et spécialistes de haut niveau)
Des cadeaux pratiques offerts chaque année mais aussi des prix préférentiels pour l’achat d’équipements sportifs (boutique Nike – AEF National).

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter directement Eric DETREY (Président de l’AEF 08) au 06 95 99 72 04 ou par mail : aef.ardennes@gmail.com

 

 

Par Maximilien Fradin

Articles les plus lus dans cette catégorie